Un stage Handball pour les vacances d’été

Il est important pour les enfants de pratiquer une activité sportive durant l’été. Pour cela, plusieurs sont à la portée, dont le handball. En effet, c’est un sport à la fois technique, tactique et qui demande une bonne condition physique et cela pourra être très bénéfique à votre enfant. Ainsi, nous vous proposons un stage de handball pour vos enfants afin de renforcer les acquis des initiés et apprendre cette activité sportive sport aux débutants.

IMG_2846

Les modalités du stage

Ces stages de handball se dérouleront en Bretagne, plus précisément à dol de Bretagne. Ils seront réservés aux filles et aux garçons de 10 à 17 ans. Leur hébergement se fera dans des centres bien emménagés avec des infrastructures de grande qualité. De plus, des médecins et des kinésithérapeutes seront à leur disposition durant toute la durée de ce stage de handball.

Les activités de ce stage de handball

Durant ce stage de handball, les enfants bénéficieront de différents ateliers technico-tactiques afin de pouvoir s’aguerrir à ce sport. Des tournois seront organisés afin de les confronter assez tôt à ce type de situation. De plus, ils apprendront d’autres principes tels que l’esprit d’équipe et la cohésion de groupe. Faites bénéficier à votre enfant du stage handball été 2018, pour qu’il puisse dépenser sainement son énergie.