S’adonner à sa passion pendant les vacances

Pendant les vacances, on a plus de temps à s’accorder pour pratiquer une passion qu’on laisse parfois de côté pour le travail et les responsabilités. La musique, le sport, la lecture ou une autre activité, chacun a sa passion. Pour pouvoir l’exercer, il faut trouver les bonnes adresses et se doter des bons moyens.

Le jukebox se met à l’air du temps

Depuis les années 1920 jusqu’au début des années 1970, le jukebox a fait danser des générations successives, autant aux États-Unis qu’en Europe. Aujourd’hui, la boîte à musique constitue de vraies pièces de collection.

Cependant, le jukebox n’est pas uniquement une pièce ancienne. En effet, les marques comme Rockola développent de nouveaux modèles équipés de Bluetooth, de lecteurs MP3 et d’autres options issues des technologies de pointe. Vous pourriez trouver ces jukebox derniers cris sur le site http://www.rock-ola.fr.

Sony, à la rescousse des jeux video japonais

Le Japon a toujours été étroitement lié avec le monde du jeu vidéo. L’américain Sega avait alors succombé à la concurrence des firmes japonaises comme Nintendo et Sony. Pourtant, ces dernières années, le monde du jeux video japonais a connu une triste récession.

C’est à partir de ce constat que la marque Sony a décidé de mettre en place une stratégie pour raviver la flamme des gamers de l’archipel. Selon Shuhei Yoshida, président de Sony, sa marque développera des jeux PS4 japonais.

Les goûts diffèrent en effet au Japon et en occident. Le site http://www.neo-amusement.com vous donnera plus d’information concernant les jeux video japonais.

Un photographe professionnel pour immortaliser les préparatifs d’un mariage

Généralement, on a recours aux services d’un photographe professionnel lors du mariage, lorsque la mariée est belle et que toutes les décorations sont en place.

Il nous vient donc rarement à l’idée que le photographe mariage Béziers peut également immortaliser les préparatifs de l’évènement. Une séance photo lorsque la mariée se maquille et lors des installations peut en effet rendre l’évènement encore plus inoubliable, ce qui est d’ailleurs le rôle du photographe.

Vous préparez un mariage ? Trouvez votre photographe professionnel sur le site http://blog.photographiemariage.info.

Milan accueillera le Championnat du monde de billard 5-quilles

Tous les amateurs de billard 5-quilles se donneront rendez-vous dans la ville italienne de Milan au mois de septembre. Le championnat du monde de la discipline s’y déroulera en effet du 17 au 27 septembre 2015 prochains.

billard américain modele Delhi blanc et bleu 1.90m

La fédération française de billard sera représentée par deux joueurs. Les autres joueurs peuvent cependant s’inscrire indépendamment aux épreuves qualificatives de ce championnat avec un droit d’engagement de 50 €.

Vous comptez participer à ce tournoi majeur ? Préparez-vous dès aujourd’hui en vous entraînant et en achetant vos queues et autres accessoires billard sur le site http://www.caaa.fr.