Des idées d’activités pour se relaxer

Les sports figurent parmi les activités de détente préférées par un grand nombre de gens. Pour les plus costauds, ils peuvent opter pour les arts martiaux. Si vous voulez prendre soin de votre santé tout en essayant de vous détendre, l’aquagym et les salles de sport sont d’excellentes options. Si vous avez les mains agiles, peut être que la peinture trompe œil saura vous satisfaire. Les amateurs de musique seront également ravis d’écouter leurs chansons favorites sur un jukebox digital.

Être en forme tout l’été avec un programme aquagym

En ces temps de chaleur, la natation et l’aquagym sont parmi les sports les plus recommandés afin de retrouver sa forme.

Le mouvement aquagym est effectivement très important pour soulager toutes formes de troubles circulatoires. L’important est toujours de commencer petit à petit quand on se lance dans la pratique d’un sport, selon un médecin du sport à l’institut régional de médecine du sport.

Commencer progressivement évite les petits accidents tels que les courbatures ou les blessures. Pour vous aider dans cette démarche, un coach individuel à domicile sera nécessaire. Sur le site http://www.home-coach.com, vous trouverez des informations la remise en forme et la gym à domicile.

Home Coach - Le meilleur coach sportif à Paris

Art martiaux paris : rendez-vous avec les maîtres

Le festival des arts martiaux Nord-Europe sera la participation de nombreux virtuoses des arts martiaux. Un show qui aura lieu pour le 17 octobre de cette année, les célèbres moines de Shaolin et d’autres maîtres venus de toute la planète pour démontrer leur savoir-faire.

Pendant trente ans, le festival des arts martiaux s’est tenu à Paris, Bercy. Pour cette année, il se déroulera dans les quartiers à Orchies. Ce sera un grand show de trois heures qui vous permettra de savoir et de comprendre les différents types de sport de combat.

Parmi les participants sera le célèbre Christian Tissier, un spécialiste des arts martiaux paris, principalement de l’aikido, mais aussi d’autres types de sport de combat paris ou encore des cours de self défense paris.

Sur http://www.cercletissier.com, retrouvez les programmes sur tout ce qui est kung fu à paris, cours de karaté paris entre autres ou encore la boxe anglaise.

Le jukebox digital pour le plaisir des clients d’Ibis

Le jukebox revient sur le marché de la musique après des années d’oublie. Authentique ou en version moderne, on en trouve sur le marché de la musique actuelle.

Une des plus grandes chaînes hôtelières connues à travers le monde, Ibis, installe un jukebox digital dans le bar et dans les espaces généralisés de leurs hôtels pour permettre aux clients de se détendre mieux en écoutant de la bonne musique.

En partenariat avec Deezer, Ibis a ainsi créé un playlist  complet dont les clients peuvent avoir accès depuis la tablette au bar. Pour ceux qui veulent avoir leur propre jukebox, qu’il s’agisse d’un jukebox rock-ola ou d’un rock-ola music center, http://jukebox-rockola.com leur est disponible.

Un nouvel artiste en peinture trompe l’œil expose

La peinture trompe l’œil surprend de plus en plus de passionnés d’art et de décoration. Patricia est l’une des dernières à avoir succombé et fait découvrir ses tableaux à l’office de tourisme de Moncontour jusqu’au 29 août.

Patricia débute dans le monde professionnel en étant auxiliaire de puériculture. Elle décide de se reconvertir dans la décoration murale et découvre la beauté d’une fresque murale trompe l’œil sur les portes et fenêtres au cours de ses formations.

Elle se lance alors dans la peinture trompe l’œil et expose ses premiers tableaux actuellement. Sur http://www.artomur.com, vous aurez également l’occasion de découvrir un autre artiste trompe l’œil, un artiste peintre à Paris qui saura vous éblouir dans ses réalisations en peinture en trompe l’œil et décor peint personnalisé.

Trouvez facilement une salle de sport près de chez vous

Les salles de sport ne sont pas ce qui manque en France, mais surtout en Amiens où elles ont actuellement tendance à s’implanter un peu partout dans la ville.

En Amiens, les salles de sport sont présentes quasiment partout et on assiste même à l’éclosion de salle de sport low cost. Pour ceux qui ne sont pas d’Amiens, vous aurez également l’embarras du choix pour dénicher la meilleure salle de sport PACA ou salle de sport à Dijon ou encore salle de sport à Toulouse Centre.

Pour avoir plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur http://gigagym.fr et sélectionner la salle de sport Paris ou une salle de musculation qui se trouvera près de votre demeure.